Médiation et Règlement des litiges
Chez Corina Nutrition, je m’engage à offrir un service de qualité, basé sur l’écoute, le respect et la satisfaction de mes clients. Toutefois, si vous rencontrez un différend concernant une prestation ou un service, sachez qu’une solution amiable est toujours privilégiée.
Recours à un médiateur indépendant
Conformément aux dispositions du Code de la consommation, en cas de litige non résolu après une réclamation écrite auprès de nos services, vous avez la possibilité de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation.
J’adhère au service de médiation proposé par :
CNPM Médiation Consommation
- Adresse : 27, avenue de la Libération, 42400 Saint-Chamond
- Site internet : https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/
- Téléphone : 09 88 30 27 72
Comment déposer une demande de médiation ?
- Adressez d’abord votre réclamation par écrit à l’adresse suivante : Par courrier Corinne Ravereaud 7 Rue de la Clocheterie 17300 Rochefort ou par mail corina-nutrition@outlook.com
- Si aucun accord amiable n’est trouvé, vous pouvez contacter directement le CNPM en complétant le formulaire disponible sur leur site internet ou en les contactant par courrier.
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et faciliter vos démarches.